Ajouter mon site à vos favoris

TOUT REPOSE SUR L'ATLAS

L’atlas n’est pas seulement porteur de la boîte crânienne, mais surtout favorise la suspension, la balance et le guidage de la colonne vertébrale et du squelette humain.

Cette 1ère  vertèbre cervicale est généralement déplacée ce qui est la cause principale de dysfonctionnements de nature physique et psychique, de douleurs, d’invalidités.

Comment se déroule une séance ? Elle consiste en une préparation et un soin de tout le rachis, une désintoxication de la courte musculature de l’occiput et une décantation de toutes les stases (néo-calcifications accumulées et durcies durant des années). Sans oublier les nerfs d’Arnold compressés (nerfs des rhumatisants et des migraineux), les ganglions lymphatiques à traiter avec modération, les fameux clous de Charcot, la vertèbre de Récamier et la vertèbre d’Abrams.

La méthode Atlas Technic Haute Précision®,  (thérapie non médicale) enseignée par Bruno Mezzafonte, diplômé de l'académie de Genève, a été mise au point  pour supprimer définitivement, avec haute précision et sans danger, le déplacement (la sub-luxation) de l’atlas. Ce soin spécifique de la courte musculature de la nuque atténue les contractures présentes, ce qui permet à l’atlas de se repositionner librement. 

Corriger l’atlas, c’est libérer le passage.

Grâce à l’atlas replacé dans sa position naturelle, l’organisme commence à mieux fonctionner permettant ainsi sa régénération. La colonne vertébrale et tout le squelette sont ainsi progressivement corrigés. Corriger l’atlas, c’est diminuer voire supprimer différents maux : coup du lapin, migraines, vertiges, perte d’équilibre, fourmillements dans les mains - bras-jambes, difficulté à tourner ou baisser la tête,douleurs chroniques (nuque, trapèze, épaule, dos),  allergies, asthme, fatigue, stress, lumbago, sciatique, douleurs hanches, troubles circulatoires, lombalgie, cervicalgie, et certains types de fybromyalgie. Pour les sportifs, permet une meilleure récupération, augmentation de la concentration et apporte une oxygénation maximale.

Me contacter