Bienvenue sur mon site www.michelgarnier33.com

Séance de magnétisme

Ajouter mon site à vos favoris

Comment se déroule une séance ?

            Vous vous étendez sur une table d'examen confortable dans un cadre agréable et reposant.

             Tout ce que vous avez à faire est d'être vous même avec votre droit d'être détendu, tendu ou anxieux, confiant ou dans l'incertitude. Chacun a sa propre histoire et elle est aussi valable que celle de n'importe qu'elle personne.

           Tout doucement je commence la séance et, si besoin est, je vous accompagne pour vous aider à vous détendre et vous relaxer. Mes mains peuvent être prés de vous ou trés loin, je peux vous donner des informations ou rester silencieux. Cela dépend des personnes et de leurs besoins. Mes dons me permettent d'avoir des ressentis que je vous communique au cours ou à la fin de la séance. Ces ressentis sont toujours à visée thérapeutique, il n'y a jamais d'indiscrétion, tout est fait dans le respect de la personne et de son intimité.

            Certains ressentent de la chaleur pendant la séance, des frissons, d'autres des sensations inhabituelles ou pas grand chose. Cela n'a aucune importance. Ressentir quelque chose pendant la séance n'est pas l'objectif. Quoiqu'il se passe, le travail se fait en profondeur.

            L'important est la relation de confiance qui s'installe entre le "magnétiseur" et son patient. Pendant la séance je suis là uniquement pour vous et toute mon attention est portée afin que le meilleur soit pour vous.

Aprés la séance

      Hydratez-vous abondamment. Vos cellules viennent de baigner dans un bain d'énergies curatives qui accélère leur rétablissement. Vous avez besoin d'éliminer l'ancien pour acceuillir le nouveau.

      Certaines personnes font des rêves ou peuvent être perturbées, voire trés perturbées, pendant deux ou trois jours, c'est normal. Ce sont des réactions et des réparations profondes qui s'opèrent. Ne cherchez pas à interpréter vos rêves, laissez faire, laissez agir, faites vous confiance.

      D'autres personnes peuvent voir leurs malaises s'accentuer pendant quelques jours avant de disparaître. C'est selon les personnes, chacun a sa manière de réagir et on ne peut pas coller à un modèle unique, ce serait illusoire.